Ne passe pas ton été à chercher une alternance !

alternance 2022
30 Mai 2022

Ne passe pas ton été à chercher une alternance ! L'Ecole Pratique à Marseille a les offres de postes en alternance qu'il te faut !

Ne passe pas ton été à chercher une alternance !

Vous attendez une réponse Parcoursup ? Vous encore indécis sur votre choix de formation ? La réponse de Parcoursup ne vous satisfait pas ? Ne passez pas votre été à chercher une alternance et une formation ! Rejoignez l'Ecole Pratique à Marseille ! Vous pouvez inscrire à nos formations sans passer par Parcoursup.

L'Ecole Pratique, école de la CCI métropolitaine Aix Marseille Provence, dispose de plus de 100 contrats en alternance à pourvoir pour le rentrée 2022
Ces offres de contrats en alternance (contrats pro et contrat d’apprentissage) sont des offres de recrutement émanant de nos entreprises partenaires (secteurs privés et publics) pour ses futurs étudiants en alternance. Des offres en apprentissage dans des secteurs d'activités variés et attractifs, alors n'attendez plus et demandez votre documentation pour en savoir plus dès maintenant !

Procédure pour s'inscrire en alternance à la rentrée scolaire 2022

Une fois, la formation choisie, vous faites une inscription en ligne.
Vous téléchargez sur notre site (dans la rubrique Nos formations et allez à la page de la formation choisie) un dossier d’inscription, vous le complétez et joignez à celui-ci toutes les pièces demandés (un dossier incomplet ne peut être traité par nos équipes, veillez à bien fournir tous les éléments demandés).
Ensuite, envoyez-le par voie postale ou venez le déposez directement à l’accueil de l’école.

En parallèle, vous pouvez déjà nous contacter par email en nous indiquant la formation souhaitée et envoyer votre CV à Bilal.hacid@cciamp.com et Wilfried.pellegrino@cciamp.com pour vous pré-inscrire à l'une de nos formations à Marseille.

Pour l'inscription à une formation en alternance, vous pouvez vous s'inscrire même si vous n’avez pas encore votre contrat d’apprentissage ou votre contrat de professionnalisation. Vous avez entre 2 et 3 mois après la rentrée pour trouver une entreprise d’accueil, si ce n’est pas le cas vous pouvez toujours basculer (dans la limite des places disponibles) vers la même formation en initial (sous réserve que nous la dispensions en initial également).

Pour plus d'informations à ce sujet, faites une demande en ligne de documentation !